Les chevaux Index du Forum
Les chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaux Index du Forum -> Les chevaux -> Sites, blogs et forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corny16
Fondatrice
Fondatrice

Galop combien: galop 3
Club d'équitation: Le Chambon
Chevaux préférés: Jany, Genepy
Discpline: Randonnée
Noms de vos chevaux: Copin, Glamour, Déss

MessagePosté le: 09/04/2007 18:19:37    Sujet du message: Site Répondre en citant

c'est juste des noms !
***********************************************************************************
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2007 18:19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arzaqua
Décoratrice
Décoratrice

Localisation: dans ma bulle ATTENTION !!!! elle va éclater....whhhooouuuaaa explosion de FOLIE!!!!!

MessagePosté le: 11/04/2007 00:43:51    Sujet du message: Site Répondre en citant

un nom ne signifient rien pour un animal puisque sa maniere de communiquer est différente le nom qu'on donnent a un animal est pour lui un code dont il finit par y comprendre le sens

exemple mon chien s'appelle Kiara si je veut qu'elle m'écoute je dois l'appeller par sont nom qui est devenu une identé...

pour un animal un nom est comme un code l'humain a force de le répéter fini par comprendre que c'est de lui quond parle...

et c'est de même pour les ordres assi coucher...ou tout sorte de chose pour different animal...

c'est a force de toujour lui réperter et lui montrer ce qu'il dois faire que l'animal apprend

le nom comme les ordre est un moyen de comunication entre l'aniaml et son maitre...

mais,bien sure si je parlerais du language entre l'humain et les animaux se serait long et drolement compliquer puisque l'animal et l'humain arrive a ce communiquer mentallement par les émotions...ect....
Corny16
Fondatrice
Fondatrice

Galop combien: galop 3
Club d'équitation: Le Chambon
Chevaux préférés: Jany, Genepy
Discpline: Randonnée
Noms de vos chevaux: Copin, Glamour, Déss

MessagePosté le: 11/04/2007 11:40:26    Sujet du message: Site Répondre en citant

oui c'est vrai, mes chevaux, quand je les appelle, ils viennent tous de suite (mais c'est peut être lié au fait qu'a chaque fois qu'il vienne je leur donne des carotes !) pour les chevaux, quand on a peur, ils le sentent tou de suite ! mon chien, il est dressé, alors quand on lui dit "assis" ou "couché", il fait !
***********************************************************************************
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:36:36    Sujet du message: Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaux Index du Forum -> Les chevaux -> Sites, blogs et forums Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange