Les chevaux Index du Forum
Les chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand-galop-fun un garçon sa changeras ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaux Index du Forum -> Entre nous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand-galop-fun
Galop 0
Galop 0

MessagePosté le: 30/03/2011 16:15:30    Sujet du message: Grand-galop-fun un garçon sa changeras ! :D Répondre en citant

Salut à tous :

Prénom : Alexis
Pseudo : Grand-Galop-fun ou Limousine ( au Limousine pourquoi ? ce n'est pas que je monte un cheval limousine Mdr, je vous expliquerez plus bas )
MSN : Oui ( demande en MP )
Blog: oui : http://grand-galop-fun.skyrock.com
Activité : Collégien
Diplôme : Création de forum pro , création de site info , Support technique sur forum pro et débutant

Loisir : Vélo, chevaux, voiture anciennes ( en rapport avec mon pseudo Limousine Very Happy )
Passion: Chevaux, Grand Galop, Anciennes Voitures

Pseudo Limousine, pourquoi ?

Tous simplement, je suis fan de chevaux, mais aussi d'anciennes voitures, mon père est collectionneur ( renault 12, renault 16 etc ... ) mon père à acheter une voiture d'une rareté inimaginable, une Renault 25 v6 injection Limousine, et comme cadeau, il me là offert voilà l'explication de mon pseudo Limousine, si vous demander à vos parent si il connaissent, les Renault 12, Renault 16, DS ( nn pas la DS pour jouer, le véhicule Very Happy ) il vous répondront surement " Oui "

Photo : photo du jeu Grand Galop

Renault 16, et oui autant vous montrer, les voiture anciennes qui on marquer les esprits de vos parent

Renault 25 Limousine ( petit précision : La Renault 25 Limousine, étais le véhicule présidentielle à l'époque )
[/url]
[/url]
[/url]

Ravi d'avoir fait votre connaissance Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2011 16:15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaux Index du Forum -> Entre nous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange