Les chevaux Index du Forum
Les chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes créations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaux Index du Forum -> Les chevaux -> Montage et créations cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous mes créations ?
Oui, elles sont sympa.
100%
 100%  [ 1 ]
J'hésite, j'attend d'en voir plus !
0%
 0%  [ 0 ]
Boof, le niveau est moyen...
0%
 0%  [ 0 ]
Non, mais j'explique pourquoi.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, et je suis trop bête pour expliquer.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
vousêtestousbêtes
Galop 1
Galop 1

Galop combien: 7
Club d'équitation: Monthury

MessagePosté le: 05/05/2009 17:17:55    Sujet du message: Mes créations. Répondre en citant

Hello à tous !

Depuis... Disons un eu près 1 an je fait des créations graphiques avec mon logiciel, GIMP 2.6.3 et ma tablette graphique (A4 avec 2 type de pointes pour le stylet) qui me vouent corps et âme. Je fais de n'importe quel style; du calendrier pour un forum, jusqu'à un kit (avatar et signature pour un forum). Je met un copyright (non-opaque) sur toutes mes créations, merci de respectez ceci et donc de ne pas essayez de le masquer puis de dire "voila mes créas !".
Hop, hop hop ! Assez parlé, voici les créas !
Un calendrier que j'ai préparé pour juin 2009:

Une "mise en transparence" d'un image. /!\ Photo personnelle que j'ai prise moi même, merci de laisser mon copyright si vous voulez l'exposer ailleurs ou ici !! /!\

Une création avec fond "en mouvement" à partir de l'image au dessus.

Voili, voila ! D'autres arriveront, mais patience, patience xD
VETB.
P.S: Ne cherchez pas les police que j'utilise si vous avez / aller avoir GIMP car ce sont toutes des polices prises sur internet !
***********************************************************************************
Vous êtes toutes plus bêtes les unes que les autres !
Au lieu de vous acheter un cheval, pourquoi ne pas acheter un dictionnaire, histoire d'apprendre à écrire ?
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2009 17:17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaux Index du Forum -> Les chevaux -> Montage et créations cheval Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange