Les chevaux Index du Forum
Les chevaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaux Index du Forum -> Entre nous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cilou
Galop 0
Galop 0

Galop combien: 7 il y a longtemps
Chevaux préférés: tous
Discpline: loisirs
Noms de vos chevaux: altesse qwiska takar

MessagePosté le: 03/12/2007 14:43:10    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis de la region de bordeaux, j'ai 29 ans et 4chevaux et poneys je fais que du loisirs, j'aimerais me lancer dans le trec que je ne connais pas encore, voila.
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2007 14:43:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cilou
Galop 0
Galop 0

Galop combien: 7 il y a longtemps
Chevaux préférés: tous
Discpline: loisirs
Noms de vos chevaux: altesse qwiska takar

MessagePosté le: 03/12/2007 14:51:04    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'ai oublie je demenage sur djibouti l'ete prochain et vais devoir me separer de mes poilues pendant 2 ans, l'aventure commence et les angoisse et le stress aussi!!!!
Sarah
Administrateur
Administrateur

Galop combien: 1
Chevaux préférés: Picasso(mérens)
Discpline: Voltige, mise en sel

MessagePosté le: 10/12/2007 16:56:46    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Moi je suis déjas sur djibouti, vous( je peux vous vouvoyer ? ou je vous tutoie ???) verez, certes ici il n'y a pas de chevaux mais il y a quand meme pas mal d'activités !!! (tir a l'arc, piscine, peinture sur sable, danse, foot, basket, aikido, taikwendo(je connais pas l'orthographe), karaté, judo etc. ...)
Les chevaux me manquent mais avec des posters et des nouvelles d'eux grace a internet sa va !!! (PS internet et l'électricité ne fonctionne pas toujours !!!)
***********************************************************************************
Gros kiss à toutes, VIVE LES CHEVAUX

Mes Amies sur le forum:
Corny16
Anaïs
Océane
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:18:12    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaux Index du Forum -> Entre nous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange