| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Corny16 Fondatrice

Localisation: Sur ma Jany chérie !! Galop combien: galop 3 Club d'équitation: Le Chambon Chevaux préférés: Jany, Genepy Discpline: Randonnée Noms de vos chevaux: Copin, Glamour, Déss
|
Posted: 07/01/2007 17:10:02 Post subject: Besoin d'aide ? |
|
|
Si vous avez des expressions sur les chevaux que vous ne comprenez pas, vous pouvez les demandés ici ! ***********************************************************************************
  |
|
| Back to top |
|
 |
Hay Lin Décoratrice

Localisation: Québec Chevaux préférés: poney Noms de vos chevaux: Sybil
|
Posted: 09/04/2007 13:58:18 Post subject: Besoin d'aide ? |
|
|
Ok! Merci!!! ***********************************************************************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Corny16 Fondatrice

Localisation: Sur ma Jany chérie !! Galop combien: galop 3 Club d'équitation: Le Chambon Chevaux préférés: Jany, Genepy Discpline: Randonnée Noms de vos chevaux: Copin, Glamour, Déss
|
Posted: 09/04/2007 18:26:48 Post subject: Besoin d'aide ? |
|
|
de rien ! ***********************************************************************************
  |
|
| Back to top |
|
 |
Hay Lin Décoratrice

Localisation: Québec Chevaux préférés: poney Noms de vos chevaux: Sybil
|
Posted: 14/04/2007 17:35:44 Post subject: Besoin d'aide ? |
|
|
Merci quand meme!! ***********************************************************************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Corny16 Fondatrice

|
Posted: 14/04/2007 19:57:47 Post subject: Besoin d'aide ? |
|
|
de rien ! ***********************************************************************************
  |
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Administrateur

Localisation: Djibouti Galop combien: 1 Chevaux préférés: Picasso(mérens) Discpline: Voltige, mise en sel
|
Posted: 10/06/2007 09:13:25 Post subject: Besoin d'aide ? |
|
|
juste un truc ... CSIO sa veut dire quoi ? *********************************************************************************** Gros kiss à toutes, VIVE LES CHEVAUX
********************** Mes Amies sur le forum: Corny16 Anaïs Océane |
|
| Back to top |
|
 |
Corny16 Fondatrice

|
Posted: 15/06/2007 18:08:37 Post subject: Besoin d'aide ? |
|
|
c'est pas plutot CSO ? ***********************************************************************************
  |
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Administrateur

Localisation: Djibouti Galop combien: 1 Chevaux préférés: Picasso(mérens) Discpline: Voltige, mise en sel
|
Posted: 16/06/2007 13:25:12 Post subject: Besoin d'aide ? |
|
|
Non, c'est CSIO j'ai trouvé ce que sa voulait dire sa veut dire : Concours de Saut International d'Obstacles ... voila.
Et GP sa veut dire quoi ? *********************************************************************************** Gros kiss à toutes, VIVE LES CHEVAUX
********************** Mes Amies sur le forum: Corny16 Anaïs Océane |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphanie Lake Galop 2

Galop combien: 2 Club d'équitation: La Base de LOisir (a Chevaux préférés: Harrys, Heutchese, B Discpline: CSO, Voltige, DRessa Noms de vos chevaux: En vrai, aucun. Ici.
|
Posted: 13/02/2008 16:30:16 Post subject: Besoin d'aide ? |
|
|
| Grand POney peut-être? Non, je en sais pas... Je vais chercher. |
|
| Back to top |
|
 |
vousêtestousbêtes Galop 1

Localisation: Avec les chevaux. Galop combien: 7 Club d'équitation: Monthury
|
Posted: 30/04/2009 09:53:04 Post subject: Besoin d'aide ? |
|
|
Ouark ! GP= Grand Poney ?! Et bah dit donc ! Je vous préviens, vous avez encore du chemin à faire pour savoir monter sur un cheval ! *********************************************************************************** Vous êtes toutes plus bêtes les unes que les autres ! Au lieu de vous acheter un cheval, pourquoi ne pas acheter un dictionnaire, histoire d'apprendre à écrire ? |
|
| Back to top |
|
 |
|